... & press enter to start

Tous les 3 mois, votre interlocuteur-conseil dédié vous rencontre pour analyser avec vous le taux de satisfaction de vos collaborateurs qui ont interagit avec nos équipes et faire le bilan des actions que vous nous avez confié. Le but : vous proposer des axes d’amélioration.

Comment installer et entretenir mes portes automatiques ?

La maintenance sur les portes et portails automatiques est nécessaire tant pour la sécurité que pour la pérennité de vos équipements. La maintenance de vos portes vise à faire un contrôle d’accès du système afin de garantir une évacuation des lieux en toute sécurité.

En tant que chef d’entreprise, vous êtes garant de la sécurité de vos employés. En effet, tout Etablissement Recevant du Public (ERP) doit obligatoirement disposer d’un contrat de maintenance sur ses équipements. Ce contrat de maintenance doit répondre aux problématiques suivantes :

  • Contrôle d’accès : Facilliance vous accompagne dans la définition de la bonne fréquence de visite en fonction de vos équipements et construit avec vous le plan de maintenance préventive de vos installations.
  • Installation des portes et portails automatiques : nous vous aidons à choisir et installer l’équipement lié à la fermeture et la protection de vos locaux.
  • Dépannage serrurerie : Facilliance, c’est aussi un service de dépannage à domicile disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous aider à gérer la sécurité de vos locaux en toute sérénité.
  • Réparation et entretien des portes automatiques : nos techniciens peuvent intervenir dans la réparation de vos portes automatiques piétonnes, vos portails automatiques, vos rideaux métalliques motorisés ou tout autre dispositif de fermeture / sécurité.

Nos offres concernant la sécurité et l’entretien de vos portes automatiques

Nous avons une gamme complète de contrats de maintenance :

– Maintenance préventive   : minimum législatif

– Maintenance curative : minimum législatif + dépannage des portes automatiques (hors pièces détachées)

– Maintenance totale : minimum législatif + dépannage y compris pièces détachées

Extension de garantie : garantie étendue à 3 ans y compris maintenance totale

La location de votre matériel avec acquisition à terme vous permet une flexibilité dans la gestion de votre budget et de votre trésorerie.

Vous avez un projet de construction ou de rénovation ? Contactez-nous pour en savoir plus sur nos offres et nos contrats de maintenance.

TOP