... & press enter to start

Chauffage – Ventilation – Climatisation

Facilliance vous accompagne dans l’installation et l’entretien de vos climatisations afin de garantir le confort de vos clients et collaborateurs.

Comment mettre en place un contrat d’entretien pour la climatisation ?

En tant que responsable d’un Etablissement Recevant du Public (ERP) ou d’un lieu de travail, vous êtes dans l’obligation de mettre en place un contrat de maintenance pour garantir une bonne climatisation de vos espaces.

Ce contrat de maintenance de climatisation permet de garantir le bon fonctionnement de vos dispositifs de climatisations en été comme en hiver.

Fort d’une expérience de 40 ans, Facilliance accompagne ses clients dans l’installation des climatiseurs et autres dispositifs.

Quels sont les dispositifs concernés par la maintenance de climatisation ?

L’équipe de Facilliance intervient dans plus de 16 000 sites et maîtrise tous les dispositifs : climatisations mono split ou multi split, pompes à chaleur, centrales de production d’eau glacée, chaudières à gaz ou au fuel, aérothermes à gaz ou au fuel, etc.

Afin de garantir un bon entretien de vos équipements, la maintenance de votre climatisation doit être réalisée par un professionnel agréé. Chez Facilliance, tous nos techniciens disposent d’un certificat de capacité professionnelle et sont inscrits auprès de l’Etat.

Nos offres en matière de maintenance de chauffage / climatisation

Nous avons une gamme complète de contrats de maintenance :

  • Maintenance préventive : minimum législatif
  • Maintenance curative : minimum législatif + dépannage (hors pièces détachées)
  • Extension de garantie : garantie étendue avec une maintenance totale

Facilliance sera votre partenaire dans le cadre de rénovations et installations de nouveaux matériels en vous accompagnant dans la définition du meilleur système couplant qualité environnementale, confort et compétitivité financière.

Vous avez un projet de climatisation ? Découvrez nos références ou contactez-nous.

TOP